Nouveau Systeme du Forum
+8
jimmycena
bigo7
xxELFOUxx
DROGBALUS
neptunk92
bad91240
mathis_59220
kev5988
12 participants
Fifa Team 09 :: Détente :: Sondages
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Restez vous sur le forum ? Si oui, quelle solution préférez vous ?
Nouveau Systeme du Forum
Salut à tous
Etant donné le manque de sérieux de certains joueurs, nous avons décidé de modifier le système du forum en gardant les joueurs les plus motivés et sérieux. Il consiste à mélanger toutes les équipes des joueurs restants sur le forum afin de créer 1 ou 2 ligues (selon le nombre de joueurs encore présent), pour ce faire vous avez trois solutions :
- Nous gardons les mêmes équipes avec nos transferts effectués...
- On recommence à 0, ce qui veut dire que chaque joueur choisira une équipe a 4 étoiles maximum (pas de Barca tous au même niveau)
- Ou à 3 étoiles
Pour le changement d'équipe, tous les joueurs auront la même somme d'argent au départ (égalité oblige)
Pour ce qui est du système de Mercato, il ne changera pas, par contre les enchères seront supprimées pour faire place à un système d'achat par pallier. Vous choisirez n'importe quel joueur disponible dans les équipes libres et selon sa note générale, il aura un prix fixe énoncé dans une table des prix. Ce joueur sera sur le marché pendant 2 jours et si personne ne fait une offre plus élevée, il sera à vous !!! Ces achats ne seront accessibles que lors des périodes de mercato.
Faites savoir votre envi de rester le plus vite possible, ainsi que votre avis sur le nouveau système proposé ...
Merci
Etant donné le manque de sérieux de certains joueurs, nous avons décidé de modifier le système du forum en gardant les joueurs les plus motivés et sérieux. Il consiste à mélanger toutes les équipes des joueurs restants sur le forum afin de créer 1 ou 2 ligues (selon le nombre de joueurs encore présent), pour ce faire vous avez trois solutions :
- Nous gardons les mêmes équipes avec nos transferts effectués...
- On recommence à 0, ce qui veut dire que chaque joueur choisira une équipe a 4 étoiles maximum (pas de Barca tous au même niveau)
- Ou à 3 étoiles
Pour le changement d'équipe, tous les joueurs auront la même somme d'argent au départ (égalité oblige)
Pour ce qui est du système de Mercato, il ne changera pas, par contre les enchères seront supprimées pour faire place à un système d'achat par pallier. Vous choisirez n'importe quel joueur disponible dans les équipes libres et selon sa note générale, il aura un prix fixe énoncé dans une table des prix. Ce joueur sera sur le marché pendant 2 jours et si personne ne fait une offre plus élevée, il sera à vous !!! Ces achats ne seront accessibles que lors des périodes de mercato.
Faites savoir votre envi de rester le plus vite possible, ainsi que votre avis sur le nouveau système proposé ...
Merci
kev5988- modérateurs
Re: Nouveau Systeme du Forum
je reste aussi et je suis pour une remise à zero avec des équipes 4 étoiles, ça permettra une mise à égalité des joueurs
kev5988- modérateurs
Moi je reste et je veux garder mon equipe
Je pense que ce que vous avez essayer de faire est ce qui rend ce forum different gardez le
Pour ce qui est de la desertion des petites equipes pk ne pas utiliser les grosses equipes restantes?
Par exemple au lieu de chercher un mec pour getafe permettre a son remplacant de prendre le bayern munich ou l'ajax
Meme si cette equipe ne jouera pas dans le bon championnat nous aurons les 32 meilleurs equipes
On peut meme peut etre faire 4 championnats fantaisy avec equipes melangées
Mais bon pour le sondage c'est oui avec les memes equipes
Je pense que ce que vous avez essayer de faire est ce qui rend ce forum different gardez le
Pour ce qui est de la desertion des petites equipes pk ne pas utiliser les grosses equipes restantes?
Par exemple au lieu de chercher un mec pour getafe permettre a son remplacant de prendre le bayern munich ou l'ajax
Meme si cette equipe ne jouera pas dans le bon championnat nous aurons les 32 meilleurs equipes
On peut meme peut etre faire 4 championnats fantaisy avec equipes melangées
Mais bon pour le sondage c'est oui avec les memes equipes
bad91240- modérateurs
La meme avec les memes equipes car votre idée est similaires a plein d'autre site donc autant le laisser comme sa par contre tn idée de championnats fantaisies c'est pas mal mais il faudrait mieu garder les meme equipes et puis ds 1 voir 2 saisons changée ?!
neptunk92- modérateurs
Moi je reste quoi qu'il arrive mais je prefererais avec des ekipes 4 etoiles tiré o sort !!!!
DROGBALUS- modérateurs
Moi aussi j'ai voté pour rester avec les memes equipes
Peut etre n'avoir que deux grands championnats a l'image de la NBA?
Peut etre n'avoir que deux grands championnats a l'image de la NBA?
Invité- Invité
moi aussi je reste bien sur ce qui concerne le vote je reflechie encore
xxELFOUxx- modérateurs
changement des équipes. Evidement c'est plus facile de dire "on garde les même équipes quand on a l'Inter ou le Real^^ Je suis pour une égalité parfaite du nombre d'étoile...
bigo7- modérateurs
moi j'ai mis changement d'équipe pour pas que l'on me bourinne de propos comme sa ^^ , voila mais chacun ses voix et tu as liverpool bigo je comprend pas pourquoi tu dis qu'ils ont des grosses équipes je comprend ton votes mais pas ta phrase qui viens a dire que l'inter et le real sont des grosses équipes car liverpool sont aussi fort que eux
Grv bigo fait pas style ta d aussi meilleur joueurs que nous mais voila quoi moi je trouve c'est encore trop tot pour parler de remise a zero on a meme pas fini la 1ere saison et en parlant de sa le tirage de la tim cup n'est toujours pas fait n'est ce pas fofo ^^
neptunk92- modérateurs
dommage j'aimais bien ce forum
bad91240- modérateurs
ceux qui sont encore là n'ont que des bonnes équipes ! Mis a part Everton !
J'aimerais continué avec mon équipe. J'ai mis du temps à la peaufiné !!! Avec un systeme d'achat par pallier pour acheté des nouveaux joueurs aux lieues et places d'enchères. pk pas ?!
Mais recommencer, ça me saoulerais ! Rassembler les équipes actives en une ou deux ligues me plairait !
J'aimerais continué avec mon équipe. J'ai mis du temps à la peaufiné !!! Avec un systeme d'achat par pallier pour acheté des nouveaux joueurs aux lieues et places d'enchères. pk pas ?!
Mais recommencer, ça me saoulerais ! Rassembler les équipes actives en une ou deux ligues me plairait !
jimmycena- modérateurs
Ce que l'on cherche surtout à savoir, c'est si vous restez quoiqu'il arrive. Que l'on garde les mêmes équipes ou une remise à 0
kev5988- modérateurs
je vois qu'il y en a qui respect pas très bien le réglement encore une fois nous sommes 14 a voter pour les équipes et 7 membres seulement ont voter oui qu'il resterais si vous ne rester pas ne voter pas merci , si vous rester voter oui et dites qui vous êtes merci .
Salut les gens me revoila, j'avais Getafe que j'avais quitté car j'étais sur plusieurs forum en même temps et les grandes ecuries ne lachaient pas leurs joueur. Donc là je suis ok pour le nouveau reglement, l'histoire des paliers me parait interessante.
DONC JE RESTE
DONC JE RESTE
leboss7- modérateurs
Mathis il y a un peu 2 question en même temps perso j'ai pas répondu a la premiere mais moi la condition c'est que le forum soit plus actif en général et que les grosses écurie lache plus leur joueur contre de l'argent. Car l'argent n'a presque plus de valeure maintenant...
Faut remettre les teams a zero c'est vraiment, a mon avis, une condition pour que le forum marche a fond et que ça soit équilibré...
Faut remettre les teams a zero c'est vraiment, a mon avis, une condition pour que le forum marche a fond et que ça soit équilibré...
bigo7- modérateurs
Je suis entierement d'accord avec bigo7 mais je pense pas que les grandes ecuries lacheront pour autant leurs joueurs contre de l'argent...
leboss7- modérateurs
le nouveau système d'enchèrents que nous effectuerons fera que l'argent récupérrera toute son importance
C'est vraiment npk vous 2 vous dites de tout recommencer a zero pour que le fofo marche a fond et bien pk n'avez vous pas mis + de motivation au debut quand les equipes etaient a zero donc arretez de dire npk c'est juste que vous voulez une equipe + forte on a meme pas fait une saison est vous voulez deja tt recommencer allez pfff
neptunk92- modérateurs
pas de dispute svp la notre but c'est de reconstruire tous ensemble le forum c'est pas en se disputant que sa va marcher
exactement mathis et inter soit pas frustré, on propose des solutions, que tu ne soit pas d'accord: ok mais t'énerve pas. On sait que ta une bonne équipe, tu a peur de recommencer a 0, voila c'est ton choix
leboss7- modérateurs
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3