Fifa Team 09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveau Systeme du Forum

+8
jimmycena
bigo7
xxELFOUxx
DROGBALUS
neptunk92
bad91240
mathis_59220
kev5988
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Restez vous sur le forum ? Si oui, quelle solution préférez vous ?

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Vote_lcap35%Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 9 ]
Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Vote_lcap0%Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Vote_lcap27%Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 7 ]
Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Vote_lcap31%Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 8 ]
Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Vote_lcap7%Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par leboss7 Jeu 4 Juin - 17:19

Et autrement pourquoi pas recommencer avec des équipes a 4.5 ET 5etoiles mais seulement dans deux ligues et avec les mêmes budgets ?
leboss7
leboss7
modérateurs
modérateurs

Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par mathis_59220 Jeu 4 Juin - 17:20

car pour faire sa ont garde les mêmes équipes
mathis_59220
mathis_59220
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : nord (59)

https://fifateam09.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par leboss7 Jeu 4 Juin - 18:29

ok ba c'est ca qu'il faudrai faire, mais pour moi il faudrai me redonner une nouvelle équipe a 4.5/5 etoiles comme ca les ligues seraient plus serrées et interessantes ...
leboss7
leboss7
modérateurs
modérateurs

Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par neptunk92 Jeu 4 Juin - 18:52

Qui pour un match ?

neptunk92
modérateurs
modérateurs

Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par leboss7 Jeu 4 Juin - 18:56

Alors ca avance le nouveau reglement ??
leboss7
leboss7
modérateurs
modérateurs

Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par bigo7 Jeu 4 Juin - 18:57

neptunk92 a écrit:C'est vraiment npk vous 2 vous dites de tout recommencer a zero pour que le fofo marche a fond et bien pk n'avez vous pas mis + de motivation au debut quand les equipes etaient a zero donc arretez de dire npk c'est juste que vous voulez une equipe + forte on a meme pas fait une saison est vous voulez deja tt recommencer allez pfff

Tes propos sont vraiment infondés ! J'ai connu le forum bien après qu'il soit créer... Si je veux recommencer avec des équipes TOUS DU MEME NIVEAU c'est pour une EGALITE TOTAL et rien d'autre.C'est plutôt toi qui veut garder "l'équipe forte" moi je veux une égalité rien d'autre !

ET j'ai pas une mauvaise équipe non plus.
bigo7
bigo7
modérateurs
modérateurs

Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par leboss7 Jeu 4 Juin - 19:49

c'es vrai que ta raizon bigo un mec comme moi avec getafe je peux rien faire autant qu'on soit tous egaux et repartir a 0. Mais bon, c'est pas grave on arrete cette discusion sur ce sujet
Donc alors on en est où au niveau du reglement ?
leboss7
leboss7
modérateurs
modérateurs

Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par neptunk92 Jeu 4 Juin - 19:58

Lol tu me fait bien rire d'une moi aussi jlai connu bien avant quil soit creer et de 2 pk tu fait genre le mec qui veut que tous soient egaux attend hier tu disait que t'avait une vieille equipe lol si avec torres gerrard et carragher tu peux rien faire c pas eux les nuls c'est toi donc on n'est dans le meme cas donc si tu veux changer tant mieu pour toi moi je dis juste que c'est npk on a meme pas fait 1 saison que vous parler deja de remise a zero jsui dsl mais c'est pas les equipes qui font pas avancer le fofo mais bien les gens donc faut arreter un peu ensuite arretez de vous pleignez vs avez les encheres et tt pour remonter votre nivo d'equipe donc voila si vous voulez pas jouer ba virer c'est tout Mad

neptunk92
modérateurs
modérateurs

Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par bigo7 Jeu 4 Juin - 20:12

apprends a lire c'est marqué "je l'ai connu bien APRES qu'il soit créer"
J'ai jamais dis que Liverpool était une petite équipe et non je fais pas genre le mec qui veut que tous soient égaux je le veux vraiment ! donc surveille tes propos et parle pas avant d'avoir tester en disant que je suis nul !! Incroyable le type qui dit des choses vraiment incensé ! tu la voies ou toi la motivation des petites équipes ! Prends getafe et donne l'Inter si vraiment ça te change rien ! Les enchères tu te fous de ma gueule ou quoi ! pour moins de 20mio t'as pas un bon joueur et le but de prendre des équipes 4étoile c'est justement d'avoir des type comme ibrahimovitch, lampard, gerrard torres aux enchères. Si ça te plait pas je m'en balance mais j'ai proposé au moins !
bigo7
bigo7
modérateurs
modérateurs

Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par neptunk92 Jeu 4 Juin - 20:37

Okok donc vien pas pleurer si "liverpool" te convient pas pk tu te plaint si liverpool est une grosse equipe jsui dsl faut arretez tu veut le mal des autres c'est tout moi je c gerer mon equipe tu vois g l'inter ba tant mieu pour moi mais toi a priori nn . Tu crois dans la realiter les petits clubs vont faire forfait pour tout leur match car ils peuvent pas rivaliser ? Nn jsui dsl eux ils perseverent et c'est pas pck getafe se plaint ou d'autres qu'on doit remettre les regles en question on a meme pas fait une saison je c jlai deja dit mais c'est vrai et si tu veut tes ibrahimovic gerrard lampard et autres ta qua aller sur fifa manager cup et ne pas faire chier les autres donc voila c'est npk moi je m'en fous de l'equipe que g mais ne plus recommencer apres pck c'est casse couille !!

neptunk92
modérateurs
modérateurs

Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par leboss7 Jeu 4 Juin - 21:03

"on a meme pas fait une saison je c jlai deja dit"
"c'est npk moi je m'en fous de l'equipe que g mais ne plus recommencer apres pck c'est casse couille !!" (neptunk92)

Hey mec, tes propos sont incohérent tu trouve un faux pretexte de la "saison non terminée" et tu dis que que tu "t'en fou de l'équipe que t'as" Arrete un peu, ta pas envie de recommencer parce que ta peur de perdre ton équipe et d'être en dessous avec une moin bonne équipe, c'est tout.
Plus tu parles, plus tu t'enfonce...
leboss7
leboss7
modérateurs
modérateurs

Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par neptunk92 Jeu 4 Juin - 21:06

C'est toi le HS dans l'histoire g dit qu on a meme pas fait une saison que vous voulez deja changer ensuite g di je m en fous de l'equipe que j'aurai au debut que sa aurait ete l inter ou genoa peut importe mais + recomencer car c casse couille tu comptend mieu la ?

neptunk92
modérateurs
modérateurs

Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par leboss7 Jeu 4 Juin - 21:08

Laisse tombé, qu'es ce que tu t'en tape de recommencer une saison a 0, c'est un faux pretexte ca et on verra si on te donne Genoa comment tu reagira mec.
leboss7
leboss7
modérateurs
modérateurs

Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par sambreville Jeu 4 Juin - 21:11

moi je reste

sa serai mieux le nouveau systeme car tt le monde demarre sur le mm pied et y aura plus de "pfff quell bisse equipe" ou encore "jne saurai pas ganer avec me joueur 4etoile fasse a ceux de 5" plus de jalousie comme sa
sambreville
sambreville
modérateurs
modérateurs

Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par leboss7 Jeu 4 Juin - 21:13

oai je pense que la majorité est d'accord avec toi sambreville, ca serait bien de trouver une decision finale les admins ... (je suis pressé de jouer ^^)
leboss7
leboss7
modérateurs
modérateurs

Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par bigo7 Jeu 4 Juin - 21:49

L'inter tu le fais expret ou bien ? ça fait 20fois que je répette que liverpool n'est pas une petite équipe ! y ont finit 2ieme en premiere league. C'est pas que liverpool ne me convienne pas mais c'est plutôt parce que les types qui ont des petites équipes vont vite s'en lassé. Tu ne peux vraiment, mais vraiment vraiment pas comparé la réalité avec les matchs fifa ! les types y sont payés nous on joue pour le fun. et quand c'est pour le fun, quoi de mieux qu'une égalité au niveau des équipes ? toi t'es juste égoïste d'après ce que je vois...
Je veux pas le mal de tout le monde au contraire, plus tu parle plus tu t'enfonce...
bigo7
bigo7
modérateurs
modérateurs

Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par neptunk92 Jeu 4 Juin - 22:27

oué coool ptdr donc pour toi le fun c'est d'avoir tous une equipe de 4 etoiles et les ibra ronaldo messi et tt le reste aux encheres ?MDRRRRR. Moi jle vois pas la le fun pour moi c'est de reussir a battre une equipe genre l inter ou man utd avec une petite equipe genre getafe ou chez pas bref vous avez vos argument moi les miens et toi bigo arrete de faire le malin car franchement sa va vite se retourner contre toi quand jte parlai de la realite ba c t le but du forum se rapprocher de la realiter il me semble mais bn on verra bien ...

neptunk92
modérateurs
modérateurs

Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par kev5988 Ven 5 Juin - 0:41

Ha la la, Que dire sur tout ca... Rien, car c'est de la "merde" en boite, c'est quoi c'est dispute, des gamineries !! Chacun à son avis point barre, on veut des joueurs sérieux et qui acceptent les règles qui vont être fixées quoi qu'il advienne. On fait un sondage pour nous orienter sur notre choix, et avoir l’avis de la majorité des joueurs. Si ca déplait car on recommence à 0 ou pas... Hé ben ce n’est pas grave vous ne jouez pas et s'il n'y a pas assez de personne car certain n'accepte pas l'avis de l'un ou de l'autre, on arrêtera tous et vous aurez gagné. Nous les modos on se casse le cul à trouver des solutions pour stabiliser le forum et c'est pas avec des disputes comme celle la que notre objectif sera atteint. On n’a pas fait une saison entière, hé alors faire une saison avec la moitié des joueurs en moins c'est impossible, surtout après le taux de participation extraordinaire de ce sondage, qui prouve bien qu'il y a un manque de sérieux de certains joueurs (pour info quelques petites statistiques, nous étions 32 au début et seulement une dizaine de joueurs ont répondu à ce sondage). Alors moi je vous dis clairement stop aux disputes et vous verrez bien par la suite le déroulement de ce sondage.
kev5988
kev5988
modérateurs
modérateurs

Messages : 110
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par mathis_59220 Ven 5 Juin - 9:31

ont est la pour s'amuser moi je vous le dit clairement j'ai beau avoir une vieille équipe de 4 étoile avec des bons petits joueurs dedans et que je suis dans le milieu de tableau je m'en moque l'important c'est l'amusement et les enchèrents s'effectuerons autrement vous verrer bien comment ceci se dérouleras en attendan j'éspére avoir le nombres de membres pour continuer
mathis_59220
mathis_59220
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : nord (59)

https://fifateam09.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par bad91240 Ven 5 Juin - 11:32

et si au lieu de recommencer de 0 avec des equipes de merde on faisais des equipes avec toutes les stars tirées au sort

Je m'explique on part avec un 442 et on cherche a faire un onze de depart pour chaque equipe

si on est 10 equipes on cherche les 10 meilleurs gardiens, les 20 meilleurs DC, les 20 meilleurs arrieres etc..

Ensuite elfou mathis et kevin font un tirage au sort pour toutes les categories

on pourrait avoir tous une equipe genre

mandanda

maicon terry cris abidal

iniesta essien scholes nani

Amauri Fabiano

ensuite vu que les joueurs d'ici font plus d'echanges que de transferts on serai tous a un pied d'egalite sur le mercato
bad91240
bad91240
modérateurs
modérateurs

Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par mathis_59220 Ven 5 Juin - 11:37

on pourrais prendre sa en compte si nous ne sommes pas assez de membres
mathis_59220
mathis_59220
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : nord (59)

https://fifateam09.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par coco30 Ven 5 Juin - 11:47

moi j ai voté pour les équipe de étoile mais l id de bad et pas mal
coco30
coco30
modérateurs
modérateurs

Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par bigo7 Ven 5 Juin - 12:44

c'est une bonne idée mais complexe et longue. Le systeme d'enchère n'aurait presque plus de valeur alors ?
Je sais pas, on pourrait essayer pourquoi pas...
bigo7
bigo7
modérateurs
modérateurs

Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par baggick Ven 5 Juin - 13:34

Moi je reste et garde mon equipe
baggick
baggick
modérateurs
modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par neptunk92 Ven 5 Juin - 17:07

ba moi aussi mais j'aimerais garder mon equipe ou sinon ceux qui veulent changer changent avec les autres c'est tout on est pas obliger de tous le faire . . . .

neptunk92
modérateurs
modérateurs

Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Systeme du Forum - Page 2 Empty Re: Nouveau Systeme du Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum